Les concerts du festival
Billetterie
Le Festival
Haut de page

focus

Pascal Parisot « Superchat » / 3 ans et +

«Pascal Parisot, après chat chat chat, voici Superchat, qu’est-ce qui se passe avec les chats ?»
Pascal Parisot : «97 % du temps, le chat a besoin de faire une pause, pour se reposer de ses 3% d’activité. Que fait-il de si fatigant, dans ces 3% ? (…) Il se réveille au milieu de votre sommeil, fait pivoter la cheminée, ouvre une porte dérobée, entre dans sa chambre secrète, enfile une cape, change de tête, s’envole le poing en avant pour aller chasser les méchants… Superchaaaaat… ». Mais qui le sait ?
Dans cette aventure inédite, Superchat est appelé à la rescousse car Werther, le gros ver de terre, est en train de se dessécher au soleil et ses amis, Ignace la limace et Othello l’escargot sont inquiets. Heureusement Superchat est là ! Accompagné du guitariste et multi-instrumentiste Nicolas Repac, le débonnaire crooner à lunettes noires revient pour une délirante histoire en chansons ponctuée d’une page de publicités 50’s, d’une valse viennoise en trottinette et d’une distribution de friandises etc… On en miaule de bonheur !

Samedi 06 Oct
Rungis
Théâtre de Rungis
1 place du Général de Gaulle
94150 Rungis
Pascal Parisot
Tarifs
Tarif unique : 6€

Restez informés !
Abonnez-vous à nos newsletters.

bklt.frmashvp.com
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer votre expérience utilisateur, plus d'informations. Ok